Qui suis-je

Mon expérience professionnelle dans le domaine du social en qualité d’éducatrice spécialisée auprès d’un public divers, m’a permis de prendre conscience des nombreux maux dont souffre notre société contemporaine. La consommation excessive et l’envie d’en avoir toujours plus ne peut combler le mal être profond et le stress inhérents à cette société qui se cherche.

Ce constat a été le catalyseur de mon changement de cap et de ma reconversion professionnelle. Après une formation en tant que sophrologue, je me suis épanouie au travers d’une médecine ancestrale et millénaire qui a fait ses preuves: la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC).

Ancienne élève de l’IFTEM de Bordeaux (Institut de Formation aux Thérapies Energétiques et Manuelles) , titulaire du DNMTC (Diplôme National de Médecine Traditionelle Chinoise), j’ai voyagé pendant une année à travers différents pays afin d’approfondir et élargir mes connaissances dans le vaste domaine des massages, des plantes médicinales et aller à la rencontre de l’Autre.

Pour compléter l’arsenal thérapeutique déjà acquis précédemment en MTC, je m’impose plusieurs cycles de séminaires d’approfondissement chaque année, dans un but de performance afin de mieux prendre en compte vos demandes et vous apporter la réponse la plus adaptée possible.

Besoin d’une pause bien-être, vous relaxer, évacuer le stress, problèmes d’insomnies, maux de têtes, douleurs lombaires, troubles pré-menstruelles ou gynécologiques, arrêt du tabac … quelle que soit la raison de votre venue, vous êtes entre de bonnes mains.